MOn prOf adOrable Ou MOn adOrable prOf !!!

Publié le par niloo


Ca commence effeuillaison, on peut sentir le son de froid  et l’automne. Je me rappel bien cette formidable saison quand j’été petite. Le temps d’école et l'apprentissage après trois  mois de vacances. C’été exaltant retrouver les anciens camarades et les profs  même si après trois semaines j’en été marée d’y aller a l’école tout les jours. Mais en général j’aime bien d’apprends et être toujours étudiante. Hier, j’ai vu un ancien prof. Oh qu’il est adOrable. Il est écrivant et chercheur. Et peut-être un fou philosophe comme tout les gens qui pense un peu trop. Il a une bonne parole même si il parle trop mais tu as envie de l’écouter encore. Il a parlé hier deux heurs sans arrêt. Il dit les phrase que tu dois réfléchi trois heurs eu déçu  : Je suis la pour savoir qui je suis parce que je veux savoir qui es l’autre !!! wOw

Je veux savoir pour quoi je ne sais pas ce que je ne sais pas !!!!! .... .

Mais ce que j’aime chez lui c'est que à la fin de son parole, quand tu es entrain de te tuer parce que tu ne comprends plus rien.  Il te dit ni crois pas trop a ce que je dis parce que je dis n’import quoi !!! Oh, Mon adorable prof.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> excellent commentaire ma petite Niloo...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> oh, merci, c'est gentil et oui petit a petit, je viens d’apprend à écrire le français juste grâce a<br /> vous mes prooof gentilles <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />